Florida/Culture

A l’initiative de “El Frais” une opératrice culturelle vivant dans les banlieues de Miami, plusieurs centaines de jeunes fetards ont pris part la soirée du samedi 23 février à une activité musicale où les slogans dévergondés de l’artiste “Chiwawa”, un jeune chanteur très reconnu du milieu “raborday” a fait le délice d’un public à vide de plaisir (…)

Samedi 23 février.- 11h30 pm, le décor est planté. jeux de lumières, cigarettes électroniques, au niveau de la section VIP un jeune homme assiste tranquillement à l’arrivée de plusieurs dizaines de personnes qui font la queue. Au niveau de la porte principale, des agents de sécurités accompagnés de 3 policiers effectuent le contrôle pour s’assurer qu’aucun des participants ne viole les conditions d’admission. Aucune arme à feu ou blanche n’est admise dans l’enceinte de la salle de fête.

1h 30 AM la salle est chauffée à blanc, des DJ à tours de rôle livrent des prestations, cependant au niveau du public aucune réaction, sauf quelques rares jeunes filles essaient de motiver leurs compagnons à bouger un peu.

2h15 AM, le MC annonce “Chiwawa”. L’invité spécial de la soirée. Froid et apparemment timide, Cependant l’artiste allait incroyablement ébahir le public qui n’attendait que ça pour faire la fête.

…impossible de décrire de manière détaillée l’ambiance au fond de la salle en raison de l’affluence de cette foule qui n’a pas arrêté de grossir. Cependant le moins qu’on puisse dire: Du plaisir il y en a eu, puisqu’à voir ces jeunes filles se déhancher à n’en plus finir, on en déduit que la “fête était au rendez-vous”(…)

Lionel Louidor

louidorlionel@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *