Haïti/Sécurité

Les responsables de la “Radio Sans Fin” annoncent l’ouverture d’une enquête à la suite de l’assassinat du troisième personnage de l’institution, Petion Rospide atteint de plusieurs projectiles non loin du théâtre national.

Mardi 11 Juin 2019.- L’incident survenu dans la nuit du lundi 10 juin et qui a vivement affecté le staff de RSF ne va en rien impacter la ligne éditoriale de la radio, a fait savoir Yvenert Fosther qui annonce que l’équipe qu’il dirige a déjà diligenté une enquête pour que lumière soit faite au plus vite, sur l’assassinat du journaliste Petion Rospide.

Les premiers éléments d’informations prouvent que l’acte aurait été prémédité selon le DG de Radio Sans Fin, arguant que les bandits n’ont pas pris en leurs possession l’arme à feu de la victime encore moins son portefeuille.

{…} A la fin de l’enquête si les données combinées prouveraient que l’assassinat de Petion Rospide s’inscrit dans le cadre de l’insécurité générale, le journaliste senior Yvener Faustin promet de tenir l’opinion publique informer.

Lionel Louidor

louidorlionel@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *