Haïti/Économie

Comme annoncé, les 140 mille barils de pétrole sont déjà en phase de distribution dans plusieurs pompes à essence de différents départements géographiques du pays a affirmé ce lundi le Secrétaire d’Etat à la communication. Eddy Jackson Alexis précise que le prix à la pompe ne sera pas modifié.

Jeudi 19 septembre 2019((Journalistelibre.com)).- Contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisant croire que le plan de révision à la hausse du prix des produits pétroliers serait déjà en vigueur, l’ex journaliste exhorte la population à se fier aux canaux officiels s’il faudrait s’informer des nouvelles dispositions en rapport au prix de l’essence à la pompe.

Le gouvernement continue néanmoins ses réflexions autour des stratégies envisageables pour une révision raisonnable du prix des produits pétroliers a affirmé Eddy Jackson Alexis. Il exhorte au passage la population à libérer les voix publiques pour faciliter l’approvisionnement des pompes de service.

Soulignant que Port-au-Prince a connu ce jeudi une nouvelle journée morte en raison du blocage des activités économiques dans l’aire métropolitaine. Des centaines de citoyens faisaient encore la queue dans les stations à essence.

Lionel Louidor

louidorlionel@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *