Haïti/Insécurité

Le Directeur général de la Police nationale d’Haïti a lors d’une séance de travail avec la commission Justice et Sécurité du Grand Corps, informé qu’un officiel du Parlement haïtien serait impliqué dans un cas de Kidnapping perpétré par la bande à Arnel Joseph.

Mardi 31 juillet 2019((journalistelibre.com)).- Cette information vient de renforcer les suspicions relatives aux activités louches dont une frange de l’opinion reproche souvent aux honorables parlementaires qui seraient des auteurs intellectuels du climat de l’insécurité qui sévit en Haïti.

Un certain sénateur de l’Artibonite aurait ses mains trempées dans un dossier de kidnapping concocté par la bande du puissant chef de gang Arnel Joseph capturé par la police, il y a environ 2 semaines, a en croire le sénateur Jean Renel Sénatus, président de la commission.

Le présumé accusé dont le nom n’a pas été révélé serait prêt à collaborer avec les autorités policières suivant des informations fournies par Michel-Ange Gedeon à la Commission justice et sécurité du Sénat, toujours selon l’élu de l’Ouest.

En attendant l’aboutissement de l’enquête, le numéro 1 de la PNH promet de mettre à la disposition des commissaires une copie des documents d’un rapport partiel déjà réalisé sur ce dossier, avant que ces derniers saisissent l’assemblée des sénateurs qui devra décider du sort de “l’indexé”.

Lionel Louidor

louidorlionel@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *