Haïti/Intempéries

Les corps de 3 passagers d’un Taptap, dont un bébé de huit (8) mois ont été retrouvés sans vie au niveau du canal Nicolas à Cité Soleil dans la nuit du mardi 02 au mercredi 03 juillet 2019. Un incident survenu suite au passage des puies qui se sont abattues sur Port-au-Prince.

Mercredi 03 juillet 2019 ((Journalistelibre.com)).- Les 3 victimes retrouvées seraient membres d’une seule famille, selon le témoignage des témoins retrouvés sur le lieu de l’incident. Ces derniers déplorent l’irresponsabilité des autorités municipales qui n’ont jamais pensé à curer ce canal qui reçoit les détritus de plusieurs quartiers de Port-au-Prince.

Le Taptap qui selon toutes vraisemblance n’a pu résister à la force de l’eau, aurait finalement échoué au Canal Nicolas.

Par ailleurs à Perlerin 1, les puies diluviennes qui se sont abattues sur Port-au-Prince, ont fait des dégâts considérables. Environ une dizaine de blessés, des personnes portées disparues et plusieurs maisons endommagées suivant un bilan partiel des dégâts enregistrés.

Lionel Louidor

louidorlionel@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *