Haïti/Politique

Le président du Sénat a ce mercredi présenté ses excuses à la population haïtienne à la suite du spectacle gratuit offert par les sénateurs lors de la séance spéciale tenue mardi au Sénat, où le premier Ministre nommé devait présenter l’énoncé de sa politique générale. Jean Michel Lapin n’était pas encore invité à gravir La tribune au moment où le numéro 1 de Sénat avait sollicité la lecture du 3e point de l’Ordre du jour.

Mercredi 15 mai 2019.- Le 3e point de l’Ordre du jour concernait la présentation du rapport de la Commission devant analyser les pièces des membres du nouveau Cabinet, a fait savoir Carl Murât Cantave. Le sénateur de l’Artibonite dit déplorer le fait que les parlementaires majoritaires ont essayé d’anticiper pour faciliter la tâche au premier Ministre nommé.

Aucune nouvelle date n’est encore fixée pour la reprise de la séance de ratification de Jean Michel Lapin, le président du Grand Corps informe que les discussions avec les différents blocs représentés au Sénat seront reprises, en vue de rétablir un climat de confiance vers la reprise de la séance de ratification (…)

Lionel Louidor

louidorlionel@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *