Haïti/Politique

Plus de 2 ans à la tête de l’Executif, le bilan de Jovenel Moise est très critiqué par plus d’un, notamment des politiques qui estiment que l’amateurisme est à la base des 2 ans de gestion du Chef de l’Etat haïtien. C’est le cas de l’ancien sénateur Jean Hectore Anacasis qui affirme que Jovenel Moise est pire que Michel Martelly(…)

Jeudi 28 février.- Intervenant au micro de Valery Numa ce mercredi, l’ancien sénateur a vivement critiqué la gestion du président de la République. La dépréciation de la gourde par rapport au dollar est le résultat des choix de gestion de Jovenel Moise selon Jean Hector Anacasis, arguant que le programme “Caravane Changement” serait la principale cause de l’inflation dans le pays.

D’un autre côté le responsable du parti politique “LAPEH” affirme que Jovenel Moise avait commis l’erreur la plus grave en limogeant 289 professionnels de l’agriculture à JB Damien lors de la première année de son mandat. Il souligne que ces derniers sont les pires ennemis du Chef de l’Etat.

Plus loin Jean Hector Anacasis n’a pas marché ses mots pour critiquer l’entourage médiocre du premier mandataire de la nation qui selon lui ne maîtrise pas le système(…)

Lionel Louidor

louidorlionel@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *