Haïti/ Politique

Au cours des discussions entamées avec les différents protagonistes de la crise politique qui perdure en Haïti, le représentant permanent des États-Unis d’Amérique auprès des Nations Unies, Kelly Craft aurait plaidé en faveur du respect du mandat des élus à en croire le président du PHTK Liné Balthazar.

Jeudi 21 novembre 2019((journalistelibre.com)).- La visite de la délégation des États Unies conduite par la diplomate Kelly Craft s’inscrivait dans le cadre du support des USA au renforcement des institutions démocratiques en Haïti a fait savoir l’homme politique.

Liné Balthazar indique que le chef de la délégation persiste et signe sur la nécessité d’un dialogue entre tous les acteurs haïtiens impliqués dans la crise socio-politique du pays afin de faciliter la reprise des activités.

Le numéro 1 du PHTK critique par ailleurs le document du rapport signé entre les blocs de l’opposition politique. Aucun acteur ne devrait être mis à l’écart dans une démarche visant à relancer le pays souligne-t-il.

Lionel Louidor

louidorlionel@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *