Haïti/Politique

Le premier mandataire de la nation a rencontré ce lundi au Palais national une délégation de la Passerelle des organisations politiques et de la société civile.

Lundi 16 décembre 2019((journalistelibre.com)).- Ils étaient 5 membres dont 3 personnalités issues du comité de suivi et deux autres instigateurs du dialogue de Marriott, à participer à ces échanges avec le Président de la République.

Jovenel Moïse voulait s’enquérir du contenu des recommandations du document signé par des organisations de la société civile et des partis politiques de l’opposition, a en croire Joseph Domingue Orgela, membre de la Passerelle.

Monsieur Orgela qui a rejeté d’un revers de main les accusations faisant croire que la Passerelle serait sur le point de négocier avec Jovenel Moïse, a indiqué qu’il était aussi convenu de soumettre à l’appréciation de l’Executif les recommandations des partis de l’opposition politique.

Étant présent à cette rencontre, la Passerelle a finalement bouclé la deuxième manche de sa mission, il revient alors aux partis signataires du document de Marriott à faire feu de tout bois pour renverser le Président Jovenel Moïse, poursuit Joseph Domingue Orgela.

Lionel Louidor

louidorlionel@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *