Haïti/Politique

La Commission devant analyser les dossiers des membres du Cabinet du premier Ministre nommé Fritz William Michel devra incessamment soumettre son rapport. Suivant certaines informations, le nouveau PM nommé aurait un problème de quitus.

Lundi 26 août 2019((journalistelibre.con)).- C’est le secrétaire rapporteur de la Commission qui a confirmé la nouvelle. Le député Jean Marcel Lumerand informe que plusieurs irrégularités ont été repérées dans l’étude des dossiers des membres du nouveau Cabinet.

Les commissaires auraient exigé l’arrêt de quitus de Fritz William Michel, ce dernier peine à mettre à la disposition de la commission ce document jugé important.

D’autre part plusieurs d’entre les membres du Cabinet de Fritz William Michel n’ont pas de titre de propriété. L’un d’entre eux a vécu environ 21 ans en dehors du pays.

Le député Lumerand exprime des doutes quand à la tenue de la séance de ratification estimant que les personnalités indexées pourraient dans l’éventualité renoncer à leurs nominations(…)

Lionel Louidor

louidorlionel@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *