Journaliste libre/Sports

Les petites Grenadières des moins de 14 ans (U 14) ont détoné la défense des Turks and Caicos sur le score sans appel de 20 buts à 0. C’est leur deuxième sortie dans la poule numéro 3, comptant pour le challenge CFU U-14 2019 qui a eu lieu sur le sol Portoricain ce Mercredi.

En effet, les jeunes joueuses de la sélection féminine haïtienne, très motivées, en jouant leur première échéance au niveau international, ouvrait leur compteur par Dardilove Cherenfant. Cette dernière allait finir par inscrire un triplé, au terme de la partie.

À noter que Walendina Cyriaque, à elle seule, s’est baladée dans les 16 mètres de l’adversaire en s’offrant un “septima”, soit 7 buts marqués et du même coup totalise 13 buts en deux matches joués, après avoir marqué 6 buts contre Bonnaire.

La sélection haïtienne féminine U-14 a donc fait trembler les filets 38 fois en 2 confrontations dans cette compétition. Elle jouera son 3ème match vers 14 heures le vendredi 9 Août prochain face à Anguilla, avant de terminer son parcours Dimanche contre le pays hôte en l’occurrence, Porto Rico, toujours dans le groupe numéro 3.

Jonathan Cadet

jonathancadet22@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *